Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecole Jean Zay Marie Curie
20 mars 2020

Dossier d'entrée en 6ème Très urgent/à faire circuler

Bonjour,

Votre enfant entre en 6éme à la rentrée prochaine.

Je vous demande de compléter rapidement le doccument joint  et de me le renvoyer.

Si vous ne pouvez pas l'imprimer, je vous demande de compléter le document joint directement (sous word), de l'enregister et de l'envoyer  sur l'adresse mail suivante: ce.0660909e@ac-montpellier.fr

Diffusez cette information à tous les parents qui ont des enfants qui entrent en 6ème. Soyez solidaires.

Je serai à l'école lundi 23 mars de 9h à 12h et de 14h à 17h.

Si vous voulez me rencontrer appelez moi avant de venir à l'école (lundi 23 mars à partir de 8h30) et je vous donnerai un rendez-vous.

Volet_2_adapt_

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité